Trooper-Academy121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trooper-Academy121

Trooper-Academy est une petite communautée de joueurs jouant a JK2 et a Wolfenstein Enemy Territory .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la zone d'essai de tirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
Dans la zone d'essai de tirs Left_bar_bleue100/500Dans la zone d'essai de tirs Empty_bar_bleue  (100/500)

Dans la zone d'essai de tirs Empty
MessageSujet: Dans la zone d'essai de tirs   Dans la zone d'essai de tirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:37

ici sera la zone de tirs pour esayer les nouvelles armes et s'entrainer contre des robots
Revenir en haut Aller en bas
-{trooper}-Mavar
soldat de son clavier
soldat de son clavier
-{trooper}-Mavar


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : korriban
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
credits:
Dans la zone d'essai de tirs Left_bar_bleue50/500Dans la zone d'essai de tirs Empty_bar_bleue  (50/500)

Dans la zone d'essai de tirs Empty
MessageSujet: Re: Dans la zone d'essai de tirs   Dans la zone d'essai de tirs Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:05

Trooper Mavar arrive et se saisit d'un Blaster E11 avec la force. Il saute et tourne autour de la sible fixe en tirant desus apres quelque segonde il detruit la sible et alors il remet le blaster E11 a sa place. IL se saisit ensuite d'un discrupter tenlox il s'acroupit face au trou dans un mur et mis il instala le viseur. Apres avoir placer son œil sur celui ci, il visa la cible qui était a quelque centaine de mètre de lui et tira en son parfait centre.

un soldat n a aps de force attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jk-clan.populus.ch/
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
Dans la zone d'essai de tirs Left_bar_bleue100/500Dans la zone d'essai de tirs Empty_bar_bleue  (100/500)

Dans la zone d'essai de tirs Empty
MessageSujet: Re: Dans la zone d'essai de tirs   Dans la zone d'essai de tirs Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:28

le trooper carick cliqua pour commencer sur le niveau d'éxpérience des robots facile
Soudain sa main glissa et cliqua sur élevée et une centaine de robots apparurent a ses yeux il n'u d'autre choix que d'utiliser les pouvoirs de la force et son sabre laser
1 cinquentaine de robot fonça vers lui il efectua un saut périlleux arrière et fit tournoyer son sabre en s'accroupissant détruisant les trois quarts du groupe puis il sauta haut et les atteignit avec le pouvoir éclair et enchaina en se jettant dans le tas avec un dfa bleu et conclut le tout en une attaque retournée arrière sur le dernier robot la prochaine fois fiou ....
je ferais plus attention kof kof .....
il s'en alla en toussant et se alla se reposez de sa journée


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
Dans la zone d'essai de tirs Left_bar_bleue100/500Dans la zone d'essai de tirs Empty_bar_bleue  (100/500)

Dans la zone d'essai de tirs Empty
MessageSujet: Re: Dans la zone d'essai de tirs   Dans la zone d'essai de tirs Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:06

le trooper carrick arriva en retard a la salle d'entrainement et attenda le général drayy

pendant se temp il s'entraina au blasters impérial a répétition sur des robots d'éxpérience facile (lol) et ne laissa pas glisser sa main comme la dernière fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Drayy
Admin
Admin
Drayy


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
Dans la zone d'essai de tirs Left_bar_bleue200/500Dans la zone d'essai de tirs Empty_bar_bleue  (200/500)

Dans la zone d'essai de tirs Empty
MessageSujet: Re: Dans la zone d'essai de tirs   Dans la zone d'essai de tirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:21

Le general drayy qui observait le trooper avatar remarqua qu il s ameliorais tres vite. IL sortit de l endroit ou il obeservait l entrainement des trooper et savanca vers le soldat avatar :

Bonjour soldat avatar continuer comme sa vous serez bientot tres abile
...
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
Dans la zone d'essai de tirs Left_bar_bleue100/500Dans la zone d'essai de tirs Empty_bar_bleue  (100/500)

Dans la zone d'essai de tirs Empty
MessageSujet: Re: Dans la zone d'essai de tirs   Dans la zone d'essai de tirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:26

le trooper carrick regarda fièrement le général Drayy


Je ne fais que remplir le travail qu'on ma donné général

J'ai demandé a mon pére d'allonger mon séjour à la trooper academy il a accépté et je pourrais résté cet hiver et cet été et mon pére devrais passez pour faire un bilan ou pour soutenir l'academy et en parlez au gouvernement impérial .

Voila si vous voulez autre chose faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Drayy
Admin
Admin
Drayy


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
Dans la zone d'essai de tirs Left_bar_bleue200/500Dans la zone d'essai de tirs Empty_bar_bleue  (200/500)

Dans la zone d'essai de tirs Empty
MessageSujet: Re: Dans la zone d'essai de tirs   Dans la zone d'essai de tirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

Le general regarde a son tour avec fierté le soldat avatar et lui dit :

Votre pere a de quoi etre fier de son fils si il veut il pourra s allier a nous si il le souhaite en tout cas il pourra etre fier de vous soldat !
Mainteant reprenez votre entrainement et quand vous aurez fini passer a la salle informatique pour etudier l informatique en strategie...
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
Dans la zone d'essai de tirs Left_bar_bleue100/500Dans la zone d'essai de tirs Empty_bar_bleue  (100/500)

Dans la zone d'essai de tirs Empty
MessageSujet: Re: Dans la zone d'essai de tirs   Dans la zone d'essai de tirs Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

Le Trooper carrick regarda le général drayy et lui réponda


A vos ordres mon général et j serais libre aprés mes entrainement vers 16h15 habituellement ou vers 17h15 je me rend de ce pas a la salle informatique

(Ou c'est la salle informatique drayy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la zone d'essai de tirs Empty
MessageSujet: Re: Dans la zone d'essai de tirs   Dans la zone d'essai de tirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la zone d'essai de tirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trooper-Academy121 :: Jedi Knight 2 Jedi Outcast :: les RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser